Portail praticien formateur HEP VAUD
Fin navigation principale
Début contenu

Communiqué   |  La HEP Vaud vous souhaite une excellente année 2017!

Comment devenir praticien formateur ad hoc?

Vous souhaitez démarrer une activité de Praticien formateur ou Praticienne formatrice mais vous ne pouvez pas vous engager dans un CAS cette année? Vous pouvez accueillir un stagiaire dès l'année prochaine et devenir prafo ad hoc. Consultez le point 5 des questions fréquentes pour plus d'informations.

Le CefopÉ vous souhaite une bonne rentrée 2017!

La HEP Vaud et le CefopÉ vous souhaitent une très belle rentrée 2017 ainsi qu'un bon début de stages avec vos étudiantes et vos étudiants! Si vous rencontrez des difficultés avec le démarrage de vos stages, n'hésitez pas à écrire à l'adresse: stages(at)hepl.ch. L'équipe du CefopÉ est là pour répondre à vos questions.

 

Préparation de la rentrée 2017

Si vous avez des besoins particuliers pour les placements de la rentrée d'automne 2017, qui impactent votre fonction de praticien formateur, le CefopÉ vous remercie de bien vouloir vous adresser directement à votre direction d’établissement pour le signaler.

 

Formation continue: Analyse de pratiques professionnelles pour les prafo

Les séances seront centrées sur un travail d'accompagnement en rapport avec des situations de formation pratique des étudiantes et étudiants de la HEP. Il s'agira, à partir de traces et d'évocation de situations vécues par les praticiens formateurs, de développer une réflexion structurée et collective sur les différents aspects de leur pratique professionnelle. Lire la suite

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page